Rendement de carburant

Réduire les frais de carburant et les émissions

Nous savons que nos clients ont besoin de puissances et de performances exceptionnelles, mais ils veulent aussi diminuer leurs frais de carburant et leur empreinte écologique.

S'efforçant de répondre à ces exigences, Keestrack est le leader dans le déploiement de technologies à économie de carburant comme le système hydraulique à détection de charge et les solutions d'entraînement hybride diesel/électrique - deux manières géniales de réduire la consommation de carburant sans perdre sur le plan des performances.

Nous proposons tous nos produits avec des entraînements diesel modernes à basses émissions et des modules hydrauliques à détection de charge pour les unités d'alimentation et les fonctions de concassage. Ces innovations permettent des économies de carburant d'environ 30 % par rapport aux entraînements traditionnels. Et nos options électriques offrent encore plus de possibilités d'économies - 50 % lorsque l'alimentation provient d'un générateur embarqué et 70 % lorsque la machine est raccordée au réseau électrique.

Système hydraulique à détection de charge

Keestrack est pionnier dans l'utilisation de systèmes hydrauliques à détection de charge depuis de nombreuses années. L'hydraulique surveille la charge d'alimentation et s'adapte automatiquement aux exigences de la charge. Il en résulte une économie de 4 à 6 litres de carburant par heure, ce qui équivaut à une économie de 7 500 litres pour un fonctionnement classique de 1 500 heures.

Les systèmes à détection de charge permettent de réaliser des économies d'environ 30% par rapport aux concasseurs et cribleurs proposés par d'autres fabricants qui n'utilisent pas cette technologie.

Options d'entraînement hybride diesel/électrique

Keestrack a lancé le premier classificateur hybride C6 en 2012 et continue sur cette voie depuis lors, car nous pensons qu'il ne s'agit pas seulement d'une valeur ajoutée pour l'environnement, mais aussi d'une amélioration significative de la rentabilité de nos machines.

Keestrack fournit plusieurs systèmes d'entraînement en option avec des possibilités de fiche d'entrée et de sortie. Les performances et les résultats finaux sont identiques à ceux des machines à entraînement diesel/hydraulique standard, mais les coûts énergétiques, les frais d'entretien et le coût total de la propriété sont nettement inférieurs. Le système d'entraînement hybride permet de réaliser des économies allant jusqu'à 50%, avec l'option raccordable au réseau électrique, les économies peuvent aller jusqu'à 70%.

Découvrez comment Keestrack vous permet d'économiser de l'argent.

Consommation de carburant et d'énergie pour le Classificateur C6

14
9
+4
27
Ces exemples prouvent les économies d'énergie et le retour sur investissement plus élevé des machines Keestrack. Contactez-nous pour calculer votre ROI et voir quel système d'entraînement correspond le mieux à vos besoins.

Autres avantages

Economies

Grâce à la qualité de nos machines qui travaillent plus dur et plus longtemps, vous gagnez plus, tout en réduisant au maximum les coûts opérationnels.

Surveillance à distance

Notre logiciel Keestrack-er vous permet de contrôler votre parc de machines à distance, 24 heures sur 24, ce qui réduit les temps d'arrêt et augmente la rentabilité.

Une technologie mobile

Notre logiciel Keestrack-er vous permet de contrôler votre parc de machines à distance, 24 heures sur 24, ce qui réduit les temps d'arrêt et augmente la rentabilité.

Fuel efficiency

Reduce fuel costs and emissions

We know our customers need exceptional power and performance, but they also want to lower their fuel costs and reduce their environmental footprint.

Striving to meet these demands Keestrack are at the forefront of deploying fuel saving technologies such as load-sensing hydraulics and hybrid diesel / electric drive options – two great ways to reduce fuel consumption with no loss of performance.

We offer modern low-emission diesel drives with load-sensing hydraulic modules for power units and crusher functions on all our products. These offer potential fuel savings of approximately 30% over conventional drives. And our electric options provide even greater scope for savings - 50% when powered via an onboard generator and 70% when connected to a mains supply.

Load-sensing Hydraulic System

Keestrack have been pioneering the use of load-sensing hydraulic systems for many years. The hydraulics monitor feed load and automatically adjust to the requirements of the load. As a result, 4-6 liters of fuel can be saved per hour, and when applied to typical operation of 1,500 hours, this equates to a saving of up to 7,500 litres.

The load-sensing systems provide cost savings of approx. 30% compared to crushers and screeners, offered by other manufacturers, who do not apply this technology.

Hybrid diesel / electric drive options

Keestrack introduced the first hybrid classifier C6 in 2012 and has been continuing this path ever since as we believe this is not just an added value for the environment but it is also a significant improvement on the cost efficiency of our machines.

Keestrack delivers several optional drive systems with plug in and plug out options. The performance and end results are identical to the standard  diesel/hydraulic driven machines but energy costs, maintenance costs and cost of ownership are significantly lower. With the hybrid drive system savings up to 50% can be achieved, with the plug in electric option the savings are even up to 70%.

Find out how Keestrack saves you money

Fuel & energy consumption for C6 Classifier

These examples demonstrate the savings in energy costs and the higher return on investment that can be delivered by Keestrack machines. Contact us to calculate your ROI and to see which drive system best fits your requirements.

Other benefits

Cost savings

The quality of our machines mean they earn you more by working harder for longer, while keeping operational costs to the absolute minimum.

Mobile technology

Our unique range of mobile technology means we are able to offer the highest mobility on the market without having to compromise on productivity.

Remote monitoring

Our Keestrack-er software means you can control your fleet of machines remotely, 24 hours a day, reducing downtime and boosting profitability.