La performance dans chaque détail

En 1996, Kees Hoogendoorn et sa femme Annet Schoenmaker ont lancé Keestrack avec une vision ambitieuse : construire le premier scalpeur au monde à alimentation directe.

Après avoir commencé une activité commerciale dans l'équipement de construction en 1988, nous sommes passés au secteur du concassage et du criblage, ce qui a résulté en l'idée du scalpeur à alimentation directe. Nous avons décidé de construire notre propre crible en 1996. Peu après, Kees a poursuivi en développant le concasseur à percussion mobile et, après avoir acquis OM en 2010, a ajouté toute une gamme de concasseurs à mâchoires à la gamme de produits Keestrack. Aujourd'hui, les scalpeurs à alimentation directe sont la norme industrielle, Keestrack étant toujours fièrement le leader en machines de criblage et de concassage.

Nous appartenons toujours à la famille Hoogendoorn à 100% et sommes gérés par elle avec l'idée de la famille au coeur de tout ce que nous faisons. Nous nous soutenons les uns les autres en améliorant nos produits en continu, ce qui crée une ambiance que les clients reconnaissent et apprécient. Il en résulte une foi inébranlable en Keestrack et en notre capacité à réussir.

Construire des concasseurs et des cribleurs supérieurs continuera d'être l'objectif de Keestrack, tandis que nous avons débuté en inventant le premier crible sur chenilles à alimentation directe.

Entreprise

Nos valeurs

  • Amélioration continue

    Nous adaptons et modifions pour rester le leader, faisant évoluer nos produits quand il le faut : nous nous garantissons ainsi une réussite à long terme.

  • Innovation

    S'il existe un meilleur moyen d'économiser de l'énergie, nous le trouverons.

  • Famille

    L'importance que nous accordons à la famille nous donne la confiance nécessaire pour aller plus loin et essayer encore et encore. Nous nous soutenons les uns les autres et faisons tous de notre mieux.

  • Ecoute

    Nous sommes fiers de notre capacité à répondre aux clients et à leur fournir exactement ce qu'ils veulent. Ce processus commence par l'écoute.

Une présence mondiale

  • 1

    Siège social

  • 3

    Usines de fabrication

  • 4

    Centres de formation

  • 65

    Partenaires de service à la clientèle

  • 46

    Pays

  • 650

    Employés

La différence Keestrack

Nous sommes intransigeants avec nos normes. Tout ce qui n'est pas exceptionnel ne fait pas le poids. Nous fabriquons presque chaque pièce de chaque machine, ce qui nous permet de surveiller la qualité de chaque composant. Nous utilisons un acier de haute qualité qui est plus léger, mais plus solide que le métal de moindre niveau utilisé dans les machines standards.

En savoir plus sur la gestion qualité

Services Financiers

La gamme de machines de criblage et concassage de Keestrack fournit des performances et une mobilité inégalées dans un large éventail de domaines d'application. Il est essentiel d'investir dans de nouvelles machines pour maintenir la compétitivité. Chez Keestrack, nous avons un éventail d'options pour aider les entreprises à réaliser leurs ambitions. Contactez votre revendeur pour plus d'informations

Demander plus d'informations

Careers

Employé de magasin interne et externe -magasin central - Bilzen, la Belgique
Employé support technique - Bilzen, la Belgique
Technicien service interne - Bilzen, la Belgique
All round technicien service externe - Bilzen, la Belgique

Performance in every detail

In 1996 Kees Hoogendoorn and his wife Annet Schoenmaker started Keestrack with an ambitious vision: to build the world’s first direct feed scalper.

After we started a trading business in construction equipment in 1988 we moved on into the crushing & screening business resulting in the idea of the direct feed scalper. We decided to build our own screen in 1996. Soon afterwards Kees went on to develop the mobile impact crusher and, after acquiring OM in 2010, added a full range of jaw crushers to the Keestrack product range. Today direct feed scalpers are the industry standard, with Keestrack proudly leading the way in mobile screening and crushing equipment.

We’re still 100% privately owned and managed by the Hoogendoorn family, with the idea of family at the heart of everything we do. We support each other as we strive to continually improve our products, creating an atmosphere that clients recognize and appreciate. The result gives us an unshakable belief in Keestrack and our ability to succeed. 

Building superiour crushers and screeners will continue to be the goal at Keestrack, where we have started with inventing the world's first direct feed screen on tracks.

Company

The values that drive us

  • Continuous improvement

    We adapt and change in order to stay ahead, evolving our products when it’s the right thing to do, ensuring our long-term success.

  • Innovation

    If there is a better way to save energy, we will find it.

  • Family

    Our belief in the importance of family gives us the confidence to push further and try harder. We support each other as we strive to do our best.

  • Listening

    We pride ourselves on our ability to respond to customers and provide exactly what they want. This process starts with listening.

A global presence

  • 1

    Headquarters

  • 3

    Manufacturing plants

  • 4

    Training centers

  • 65

    Service partners

  • 46

    Countries

  • 650

    Employees

The Keestrack difference

Our standards are uncompromising. Anything less than exceptional doesn’t make the grade. We manufacture almost every part of every machine so we can oversee the quality of each component. We use high-grade steel that is lighter yet stronger than the lower grade metal used in standard machines. 

Read more about quality management

Financial services

Keestrack’s range of crushing and screening equipment provides unbeatable performance and mobility across a wide range of application areas. Investment in new machinery is essential to maintain  competitiveness. At Keestrack we have a range of options to help companies realise their ambitions. Contact your dealer for more information.

Request more information

Careers

Customer Service Technieker Keestrack - Bilzen, België